renovation balcon

Rénovation de balcons
à Paris et en Île-de-France

Vous êtes situé à Paris, dans l’Essonne, le Val-de-Marne ou encore les Hauts-de-Seine ? Vous souhaitez faire effectuer la rénovation de votre balcon ou de votre cour intérieure ?

Faites appel aux compétences des équipes de professionnels de notre société Sogime. Certifiés RGE QUALIBAT 3213 (technicité supérieure) et partenaires de la Chambre Syndicale  Française de l’Étanchéité (CSFE) et de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) du Grand Paris, nous sommes en mesure d’intervenir dans l’ensemble de l’Île-de-France afin de réaliser la rénovation de votre balcon.

Spécialisés dans les travaux d’étanchéité pour toitures-terrasses et les travaux de couverture pour toitures industrielles depuis maintenant 39 ans, nous pouvons proposer nos services aux particuliers et professionnels, que ce soit pour effectuer ces travaux sur des supports neufs ou en rénovation.

Nous pouvons mettre en place divers procédés pour réaliser l’étanchéité de votre toiture-terrasse (étanchéité traditionnelle, étanchéité avec isolation thermique…) afin de pouvoir nous adapter à votre budget et à vos besoins.

Merci de nous contacter pour toute demande.

Travaux d’étanchéité sur votre balcon, en construction neuves comme en rénovation

sous balcon apres travaux

La réalisation de l’étanchéité de votre balcon ou de votre terrasse est une étape très sensible, c’est pourquoi faire appel à des professionnels expérimentés est indispensable. Que ce soit pour une construction neuve ou lors de la rénovation de votre terrasse ou de votre balcon, nos équipes de techniciens qualifiés peuvent vous proposer le procédé adapté.

L’un des procédés que nous utilisons le plus souvent et que nous conseillons à nos clients car il a prouvé son efficacité est celui de l’étanchéité liquide (SEL). Ce procédé consiste à appliquer sur la surface que l’on souhaite protéger plusieurs couches de résine liquide, formant après séchage une membrane adhérente étanche, à même de résister à de légères fissurations lors de mouvements éventuels du support.